
Charte Santé & sécurité
Parce que votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs sont notre priorité, nous avons mis en place une charte d’engagement sanitaire et précautions afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions dans le respect des normes sanitaires.
Depuis toujours, nos collaboratrices et collaborateurs suivent des protocoles d’hygiènes précis et stricts afin de vous garantir une visite en toute sécurité. Du fait de la situation actuelle, nous avons renforcé certaines mesures dont voici une liste non exhaustive.
Arrivée :
- Avant votre séjour vous recevrez un email vous invitant à nous communiquer toutes les informations nécessaires à votre enregistrement et tous les détails qui nous permettront d’anticiper votre arrivée et de rendre votre séjour aussi agréable que possible.
- Le service voiturier est opérationnel mais fonctionne avec des règles d’hygiène strictes.
- Le service bagagiste est maintenu et une désinfection est réalisée sur les poignées de bagages avant leur montée en chambre.
Dans les parties communes
- Les gestes de distanciation sociales doivent être respectés tant pour le personnel que pour les clients.
- Les gestes barrières sont communiqués et leur respect est requis.
- Le flux d’entrée est géré avec un nombre maximal de personnes présentes autorisées à l’intérieur de notre établissement.
- Du gel hydroalcoolique est disponible aux points de contact pour nos clients et nos collaborateurs.
- Notre établissement est régulièrement désinfecté au moyen de produits virucides dont l'efficacité est prouvée contre les virus, les bactéries et autres agents pathogènes.
- Les surfaces de contact (poignées, boutons d’ascenseurs, comptoirs, etc...) sont désinfectées régulièrement.
- L’ensemble des collaborateurs a été formé au respect des bonnes pratiques de prévention recommandées par notre « référent COVID » formé spécifiquement.
- Les règles de distanciation (1 mètre minimum) sont mises en place, notamment dans les files d'attente, les zones de circulations de personnes.
- Les gestes de distanciation sociales doivent être respectés tant pour le personnel que pour les clients.
Dans les chambres
- Lenettoyagedeschambresesteffectuéselonlesprotocolesconfirmés.Touslesservicesenchambre seront adaptés dans le respect des consignes gouvernementales.
- Les commandes de room service et petits déjeuner sont prises par téléphone et sont servies en chambre ou déposées devant la chambre selon le souhait du client.
- Afin de limiter les interventions dans votre chambre, les services de recouche et de couverture sont opérés uniquement sur demande auprès de la Réception.
- Nos filtres de climatisation sont régulièrement nettoyés et un traitement est opéré après le départ de chaque client.
- Laclimatisationdevotrechambredoitêtrecoupéelorsdevossortiespourassurerlasécuritédenotre personnel en chambre.
Dans le salon et l’espace petit-déjeuner
- Des aménagements ont été pris en compte pour que la distanciation soit possible en salle, avec un espacement supplémentaire entre les tables.
- A l’entrée du salon, du gel hydroalcooliques sera disponible avant de passer table.
- Le port du masque est souhaitable lors de vos déplacements dans le salon.